595,79 €
TTC
Availability :
Référence: NWATINTMINI06B
Références annexes : ATINTMINI06B,
Intercooler noir.
Au choix, l’inscription Airtec peux être en Noir, blanc, bleu, rouge, orange, jaune, violet, rose, vert ou gris.
ou sans logo Airtec.
Merci de nous le préciser dans le commentaire de votre commande.
Au choix, l’inscription Airtec peux être en Noir, blanc, bleu, rouge, orange, jaune, violet, rose, vert ou gris.
ou sans logo Airtec.
Merci de nous le préciser dans le commentaire de votre commande.
Dans la même catégorie
MINI MODERN
NWATINTMINI03
Sur commande
INTERCOOLER REFROIDISSEUR AIR SUR. AIRTEC COMPLET R52 R53 COOPER S
753,98 €
753.98
TTC
Au choix, l’inscription Airtec ET les durites peuvent être en Noir, blanc, bleu, rouge, orange, jaune, violet, rose, vert ou gris.
ou sans logo Airtec.
Merci de nous le préciser dans le commentaire de votre commande.
MINI MODERN
NWFMKCR56
Sur commande
KIT DURITE SILICONE FORGE REFROIDISSEMENT (8) R55 A R61 S
312,76 €
312.76
TTC
MINI MODERN
NW5338KIT
Sur commande
KIT RESERVOIR BOCAL ALU REFROIDISSEMENT ET DIRECTION R50 R52 R53
465,00 €
465
TTC
Kit complet de réservoirs aluminium (refroidissement et direction assistée) haute qualité avec durites et colliers pour Mini r52 r53 Cooper S.
Marque M7 speed
Marque M7 speed
MINI MODERN
NWATMINI-OIL1
En stock
REFROIDISSEUR D'HUILE + DURITE ET ACCESS. THERMOSTAT AIRTEC R52 R53 S
468,00 €
468
TTC
MINI MODERN
NWAMPENG303BL
En stock
INTERCOOLER COUPLEUR REFROIDISSEUR AIR ALTA R52 R53 S BLEU (2PCS)
41,27 €
41.27
TTC
Kit 2 durites ALTA PERFORMANCE silicone suralimentation pour BMW MINI R53 COOPER S 1.6 W11B16A 163cv 170cv 2002-2006.
MINI MODERN
NWATINTMINI05B
Sur commande
INTERCOOLER REFROIDISSEUR AIR AIRTEC TURBO NOIR F54 A F60 D SD ET S
585,31 €
585.31
TTC
Intercooler noir (attention, photo non contractuelle, couleur différente).
Au choix, l’inscription Airtec peux être en Noir, blanc, bleu, rouge, orange, jaune, violet, rose, vert ou gris.
ou sans logo Airtec.
Merci de nous le préciser dans le commentaire de votre commande.
Au choix, l’inscription Airtec peux être en Noir, blanc, bleu, rouge, orange, jaune, violet, rose, vert ou gris.
ou sans logo Airtec.
Merci de nous le préciser dans le commentaire de votre commande.
MINI MODERN
NWATINTMINI01B
Sur commande
INTERCOOLER REF. AIR SUR. 3.2L AIRTEC NOIR MINI R55 A R60 S JCW ET D
466,56 €
466.56
TTC
Intercooler noir.
Au choix, l’inscription Airtec peux être en Noir, blanc, bleu, rouge, orange, jaune, violet, rose, vert ou gris.
ou sans logo Airtec.
Merci de nous le préciser dans le commentaire de votre commande.
Au choix, l’inscription Airtec peux être en Noir, blanc, bleu, rouge, orange, jaune, violet, rose, vert ou gris.
ou sans logo Airtec.
Merci de nous le préciser dans le commentaire de votre commande.
MINI MODERN
NWPHCOLMINI02
Sur commande
KIT DURITES SILICONE X3 AIRTEC AIR R52 R53 COOPER S
139,49 €
139.49
TTC
Couleur au choix; à préciser dans le commentaire de votre commande. Merci
MINI MODERN
MINI MODERN
NWASMENG500
Sur commande
RESERVOIR TROP PLEIN LIQUIDE REF. UNIVERSEL (36cu in) NEW MINI ALTA
171,07 €
171.07
TTC
MINI MODERN
MINI MODERN
NWATMINIVE
Sur commande
VASE EXPANSION LIQUIDE REFROIDISSEMENT AIRTEC ALU R52 R53 S + BOUCHON
206,40 €
206.4
TTC
MINI MODERN
NWFMINTMF56
Sur commande
INTERCOOLER FORGE FACE AVANT MINI F55 F56 F57 F54 F60
791,69 €
791.69
TTC
Existe en noir ou en couleur alu.
Merci de nous le préciser dans votre commentaire lors de la finalisation de votre commande.
Merci de nous le préciser dans votre commentaire lors de la finalisation de votre commande.
MINI MODERN
NWFMINTR60
Sur commande
INTERCOOLER FORGE KIT AVANT R60 COOPER S
838,80 €
838.8
TTC
Intercooler forge pour Mini Countryman R60
MINI MODERN
NWFMINTCSD
Sur commande
INTERCOOLER FACE AVANT KIT FORGE R56 SD
682,80 €
682.8
TTC
Permet une réduction importante de la température du moteur.
Offre un gain de puissance (en réduisant la température de l'air dans l'admission) et un gain de fiabilité (échangeur bien plus résistant à la pression qu'un modèle de série).
Offre un gain de puissance (en réduisant la température de l'air dans l'admission) et un gain de fiabilité (échangeur bien plus résistant à la pression qu'un modèle de série).