Retour Produit

Le produit que vous avez acheté sur notre boutique en ligne ne vous convient pas ou bien ne plait pas à la personne ?

Pas de panique, vous avez 14 jours pour nous retourner vos produits !

Nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger les produits qui ne correspondent pas à votre commande (défectueux ou non conformes).
Pour cela, les produits nécessitant d'être renvoyés doivent être retourné dans les quatorze (14) jours ouvrés suivant la livraison.
Toute demande de retour produit effectuée hors de ce délai ne pourra être acceptée.
Toute demande de retour produit doit être effectuée suivant la démarche ci-après et ne pourra être acceptée qu'après réception du ou des produits concernés, dans les délais indiqués (14 jours ouvrés suivant la date de livraison). Les produits concernés doivent être retournés dans leur état d'origine (emballage, Notices, accessoires).

Dites au revoir aux bons vieux retours produits en papier !

Découvrez ci-après notre processus de retour produit !

Vous devez formuler votre demande de retour produit via votre compte en ligne avec lequel vous avez effectué la commande.
Suivez et complétez le formulaire de retour comme suit :

  • Allez dans Historique et détails de mes commandes.
  • Choisissez la commande en question en cliquant sur + Détails puis cochez le ou les produits à retourner puis allez jusqu’à la partie RETOUR
  • Explicitez votre demande de retour pour le ou les produits concernés

Lorsque vous aurez renseigné les informations et que nous aurons pris en compte votre demande de retour, une feuille de retour sera disponible dans votre compte, merci de l’imprimer et de la joindre à votre retour.

Les produits sont à retourner (avec copie de la facture) à l'adresse :

iconics mall cars
4 Avenue Augustin Fresnel,
13470 Carnoux-en-Provence

Le remboursement sera effectué sous 14 jours sur le mode de paiement avec lequel vous aviez commandé ou sous forme d'avoir sur votre compte en ligne.
Votre demande de retour passera donc automatiquement en « Retour terminé ».


Nous procéderont à l'échange ou au remboursement du ou des produits, sous forme d'avoir (code avoir envoyé par e-mail), ou remboursement par le moyen de paiement utilisé lors de la commande (uniquement sur demande).

Pour toutes questions, notre service client se tiens à votre entière disposition par téléphone au 04 42 98 03 90.