Re-programmation de votre boitier actuel! Nul besoin d'en acheter un nouveau.
Forfait service de reprogrammation de tous boitiers électriques (habitacle, module plancher, calculateur moteur...).
Module à nous envoyer à notre adresse (iconics mall cars, 4 Avenue augustin Fresnel, 13470 Carnoux en Provence)
Temps de la réparation et expédition: 48h, prestation expresse.
Symptôme connu des Mini toutes génération (après 2001), le boitier d'habitacle ou boitier FRM est la cause de plusieurs défauts pouvant arriver inopinément d'un jour sur l'autre.
Ces derniers apparaissent après un changement de batterie ou une batterie trop faible, une coupure électrique, la présence d'humidité dans l'habitacle ou tout autre souci éléctrique.
Il se manifeste par les problèmes suivants:
- éclairage intérieur et extérieur défaillants (warning, stop, clignotants, feu de croisement...)
- lève vitre non fonctionnel
- voyants de tableau de bord incohérent ...
Les boitiers CAS, DME... sont d'autres boitiers électroniques que nous réparons et reprogrammons.
Attention, merci de nous préciser si votre calculateur a subi des dommages physiques (inondation, choc...).
Dans la même catégorie
MINI CLASSIC
MINI MODERN
MINI MOKE
MINI MODERN
NWPRESTACLE
Sur commande
PROGRAMMATION CLE COMMANDE A DISTANCE NEW MINI
Prestation de programmation de clé de démarrage et ouverture de porte à distance pour toutes les Mini BMW.
Cette opération s'effectue avec le véhicule en très peu de temps (1 heure environ).
Merci de nous appeler en amont pour prendre rendez vous.
MINI MODERN
NWREFBV5
Sur commande
REFECTION BOITE DE VITESSE 5V 6V MINI R50 R52 MIDLAND ET GETRAG
Réfection de boite de vitesse Mini Getrag et Midland 5v (6v sur demande) pour les Mini R50 R52 essence hors S et D.
Cette réfection comprend la main d'oeuvre réalisée par notre atelier, les pièces (kit réfection de boite) et les frais de transport calculés pour la ramasse et la re-livraison.
Temps estimé hors tout: 4-6 jours ouvrés
MINI CLASSIC
MINI MODERN
MINI MOKE
MINI MODERN
NWREFBT
Sur commande
REFECTION BOITE DE TRANSFERT MINI R60 R61 COUNTRYMAN PACEMAN
Prestation de réfection de boite de transfert (pont) pour Mini 4x4, quatre roues motrices countryman et paceman R60 ET R61.
Comprend le nettoyage de votre boite de transfert, le remplacement des roulements et joints et de l'huile.
Selon l'état de la boite, toute prestation complémentaire vous sera annoncée en amont de la remise en condition de votre boite.
MINI MODERN
NWREFSC
En stock
REFECTION DE SURCOMPRESSEUR MINI R52 R53 COOPER S 163 ET 170CV
Prestation de réparation de votre turbo-compresseur, surcompresseur de Mini Cooper S première génération, R52 cabriolet Cooper S (2004 à 2008) et R53 Cooper S (2001 à 2006).
Le surcompresseur est l'élément majeur qui différencie la première génération des Cooper S de celles d'après avec un turbo, et qui en fait sa spécificité et son agrément.
Il s'agit d'un modèle américain de marque EATON, modèle M45, monté également sur d'autres marques (BMW, Nissan, Audi, VW, Mercedes...). Il est fiable et performant mais, comme toute pièce mécanique en mouvement, nécessite un entretien peu connu sur le vieux continent.
En effet, doté de 2 compartiments avec roulements baignant dans l'huile (spécifique ACDELCO), une vidange doit impérativement être réalisée tous les 80 000km sous peine d’être endommagé, voir de casser. En usage normal, de la limaille peut se créer. En usage plus intensif, le surcompresseur peut chauffer (problème conjugué à une pompe à eau vieillissante) et l'huile peut "s’évaporer", laissant les les roulement tourner à sec: casse garantie à court terme.
Signe distinctif de sur-compresseur ayant besoin d'une réfection urgente:
- bruit de sifflement faible à important.
- bruit de roulement ou de grattement.
- à coups à l'accélération.