MINI MODERN
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REFECTION BOITE DE VITESSE 5V 6V MINI R50 R52 MIDLAND ET GETRAG
Réfection de boite de vitesse Mini Getrag et Midland 5v (6v sur demande) pour les Mini R50 R52 essence hors S et D.
Cette réfection comprend la main d'oeuvre réalisée par notre atelier, les pièces (kit réfection de boite) et les frais de transport calculés pour la ramasse et la re-livraison.
Temps estimé hors tout: 4-6 jours ouvrés
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REPROGRAMMATION BOITIER ELEC (PLANCHER, MOTEUR...) NEW MINI
Re-programmation de votre boitier actuel! Nul besoin d'en acheter un nouveau.
Forfait service de reprogrammation de tous boitiers électriques (habitacle, module plancher, calculateur moteur...).
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Temps de la réparation et expédition: 48h, prestation expresse.
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PROGRAMMATION CLE COMMANDE A DISTANCE NEW MINI
Prestation de programmation de clé de démarrage et ouverture de porte à distance pour toutes les Mini BMW.
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Merci de nous appeler en amont pour prendre rendez vous.
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REFECTION DE SURCOMPRESSEUR MINI R52 R53 COOPER S 163 ET 170CV
Prestation de réparation de votre turbo-compresseur, surcompresseur de Mini Cooper S première génération, R52 cabriolet Cooper S (2004 à 2008) et R53 Cooper S (2001 à 2006).
Le surcompresseur est l'élément majeur qui différencie la première génération des Cooper S de celles d'après avec un turbo, et qui en fait sa spécificité et son agrément.
Il s'agit d'un modèle américain de marque EATON, modèle M45, monté également sur d'autres marques (BMW, Nissan, Audi, VW, Mercedes...). Il est fiable et performant mais, comme toute pièce mécanique en mouvement, nécessite un entretien peu connu sur le vieux continent.
En effet, doté de 2 compartiments avec roulements baignant dans l'huile (spécifique ACDELCO), une vidange doit impérativement être réalisée tous les 80 000km sous peine d’être endommagé, voir de casser. En usage normal, de la limaille peut se créer. En usage plus intensif, le surcompresseur peut chauffer (problème conjugué à une pompe à eau vieillissante) et l'huile peut "s’évaporer", laissant les les roulement tourner à sec: casse garantie à court terme.
Signe distinctif de sur-compresseur ayant besoin d'une réfection urgente:
- bruit de sifflement faible à important.
- bruit de roulement ou de grattement.
- à coups à l'accélération.