15,80 €
TTC
Availability :
Référence: NZX_8004
Références annexes : NZX8004,
Dans la même catégorie
MINI MOKE
MINI CLASSIC
1_G_2623
Sur commande
CALE CARBURATEUR HS2
16,87 €
16.87
TTC
CALE CARBURATEUR pour HS2 sans les joints.
prévoir 2 joints rèf. 1G2624
Montée sur les MINI et les MOKE 850 cc
MINI MOKE
MINI CLASSIC
LZX_1111_A
En stock
CAPSTAT CARBU HS4 NM
94,31 €
94.31
TTC
GICLEUR WAXSTAT qui se trouve sous le Carburateur de la MINI et qui permet de régler la richesse.
MINI: 998, 1098 et 1275 GT AVEC CARURATEUR HS4 de 1975 à 1992.
Corp en Alu et Bague de repère bleue.
MINI CLASSIC
NZX_8071
Sur commande
AIGUILLE HIF44(BFY) SS PLOMB HAUTE PERF.
31,63 €
31.63
TTC
aiguille haute performance ss plomb pour carburateur hif 44 pour austin mini cooper de 1990->1991.
MINI MOKE
MINI CLASSIC
WZX_1177
Sur commande
AXE DE PAPILLON HS4
25,37 €
25.37
TTC
Kit de joint avec axe de papillon HS4 pour mini 998.
MINI MOKE
MINI CLASSIC
AUD_9141_A
Sur commande
CAPSTAT CARBU GAUCHE DOUBLE HS2 HS4 VERT
20,82 €
20.82
TTC
Pour les doubles carburateurs HS2
GICLEUR qui se trouve sous le Carburateur GAUCHE de la MINI et qui permet de régler la richesse.
MINI équipé du double carburateur HS2
MINI MOKE
MINI CLASSIC
MINI MOKE
MINI CLASSIC
AUD_2193
En stock
RONDELLE ARRETOIR EMB. CAPSTAT
0,76 €
0.76
TTC
petite rondelle qui vient en bout de jet sur les carburateur HS2 et HS4.
pour le joint caoutchouc qui vient avec, voir ref AUD2194
MINI MOKE
MINI CLASSIC
37_H_4229_M
En stock
TUYAU DEPRESSION ALLUMEUR
5,02 €
5.02
TTC
tuyau de dépréssion seul qui va de l'allumeur au carburateur. il va avec embout droit réf.32095 et embout coudé réf.32062
MINI MOKE
MINI CLASSIC
PHP_10043
Sur commande
TUYAU DEPRESSION 1300 INJ COL/FILTRE rouge
13,79 €
13.79
TTC
Dépression placée sous le filtre à air MINI 1300 INJECTION MONOPOINT (pièce d'origine)
MINI MOKE
MINI CLASSIC
12_H_1389
En stock
CALE CARBURATEUR HS4
29,88 €
29.88
TTC
CALE CARBURATEUR pour HS4 sans les joints
Pour les joints voir ref. 21082 en quantité 2
Montée sur les MINI 998 cc et 1100 cc
montée également sur les MOKE 998 cc