MINI CLASSIC
MINI MOKE
MINI CLASSIC
ORIGINE ROVER OU EQUIVALENT
DURITE CHAUFFAGE CULASSE au ROBINET CHAUFF 89A96 - GRH1007
48,90 €
TTC
Availability :
Référence: NAM_8677
Références annexes : NAM8677,NAM8677BLACK,
Durite chauffage renforcée 16mm qui va de la culasse au robinet de chauffage en passant devant le cache culbuteur monté sur toutes le Austin MINI de 1989 à 1996 avec le robinet de chauffage sur la durite sur l'arriere de la culasse
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49,39 €
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Transmet la température d'huile. Ø13mm
Se monte sur le tuyau de radiateur d'huile. (Évitez les tuyaux type aviation tressés). Avec lui le refroidisseur d'huile indique la température maximale atteinte. Après le refroidisseur d'huile, il vous dira toute température importante de l'huile.Utilisez de bonnes Huile de préference de Marque. Nécessité que le moteur ne dépasse pas environ 90 CV. La plage de fonctionnement idéale est 93 à 110 degrés C°. A ces températures, l'huile fonctionne efficacement pour produire la meilleure puissance, d'économie et de la libération de la combustion des sous-produits. Si l'huile est trop froide, ces sous-produits sont absorbés dans l'huile, ce qui nécessite des changements plus fréquents à éviter palier et peut entraîner des dommages. Il est à noter que le maintien de l'huile à la bonne température aide à refroidir le moteur, les températures élevées de l'huile font montées les températures de l'eau.
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