13,70 €
TTC
Availability :
Référence: GRH_1465
Références annexes : GRH1465,
Durite supérieure NM98 multipoint.
Dans la même catégorie
MINI MOKE
MINI CLASSIC
MINI MOKE
MINI CLASSIC
ARA_951
En stock
CLIP DURITE TROP PLEIN RADIATEUR
1,00 €
1
TTC
clip fixation
pour durite de trop plein radiateur refroidissement référence 19144
pour Radiateur Austin MINI 19040 et 19044
pour durite de trop plein radiateur refroidissement référence 19144
pour Radiateur Austin MINI 19040 et 19044
MINI MOKE
MINI CLASSIC
MINI MOKE
MINI CLASSIC
MINI MOKE
MINI CLASSIC
PEG_10002
Sur commande
ENTRETOISE THERMOSTAT 1300 92 A 1996
43,86 €
43.86
TTC
Entretoise Thermostat pour les AUSTIN MINI 1300 carbu et injection monopoint de 1992 à 1996
MINI MOKE
MINI CLASSIC
PEQ_10019
En stock
COUDE CALORSTAT COOPER CARBU AP90 HIF44
65,39 €
65.39
TTC
COUDE spécifique aux MINI COOPER apres 1990, car la sortie est plus grosse. à utiliser avec la durite 19110 qui est ausi plus grosse du coté thermostat que du coté radiateur
MINI MOKE
MINI CLASSIC
MOC_1018
Sur commande
FLEXIBLE BLOC MOTEUR 11/16 AU FILTRE HUILE 11/16 1300CC INJ
85,80 €
85.8
TTC
tuyau avec embout conique (plus beboin de joints)en remplacement du tuyau d'origine (qui fuit en générale si on ne change pas les 2 joints LZB10017 régulièrement)entre le bloc moteur et le support filtre à huile Austin Mini 1300 INJ
MINI MOKE
MINI CLASSIC
GRH_1006_M
Sur commande
DURITE CHAUFFAGE MK1 / MK2 225 13mm (au mètre)
3,50 €
3.5
TTC
DURITE CHAUFFAGE MK1 / MK2 225 13mm vendue au mètre, prendre quantité x2
MINI CLASSIC
MOCOT_2
En stock
RACCORD SONDE TEMP.HUILE CAP
49,39 €
49.39
TTC
Transmet la température d'huile. Ø13mm
Se monte sur le tuyau de radiateur d'huile. (Évitez les tuyaux type aviation tressés). Avec lui le refroidisseur d'huile indique la température maximale atteinte. Après le refroidisseur d'huile, il vous dira toute température importante de l'huile.Utilisez de bonnes Huile de préference de Marque. Nécessité que le moteur ne dépasse pas environ 90 CV. La plage de fonctionnement idéale est 93 à 110 degrés C°. A ces températures, l'huile fonctionne efficacement pour produire la meilleure puissance, d'économie et de la libération de la combustion des sous-produits. Si l'huile est trop froide, ces sous-produits sont absorbés dans l'huile, ce qui nécessite des changements plus fréquents à éviter palier et peut entraîner des dommages. Il est à noter que le maintien de l'huile à la bonne température aide à refroidir le moteur, les températures élevées de l'huile font montées les températures de l'eau.
MINI MOKE
MINI CLASSIC
MINI MODERN
GAC_2303
En stock
LIQUIDE REFROIDISSEMENT 35° bidon de 5 litres
15,54 €
15.54
TTC
LIQUIDE REFROIDISSEMENT -35°
bidon de 5 litres de Austin MINI, Moke et New Mini.
bidon de 5 litres de Austin MINI, Moke et New Mini.
MINI MOKE
MINI CLASSIC