34,68 €
TTC
Availability :
Référence: NW11147790960
Références annexes : 11147790960,
Joint d'arbre du bloc moteur pour Mini R50 One D.
Dans la même catégorie
MINI MODERN
NW11657791882
Sur commande
PLAQUE APPUI POUR TURBO (x5) NEW MINI R 50
4,25 €
4.25
TTC
Plaque d'appui pour Turbo compresseur des R50 One D.
MINI MODERN
MINI MODERN
NW11437560212
En stock
JOINT TORIQUE DANS JAUGE A HUILE MINI R55 A R61
2,06 €
2.06
TTC
Joint torique de jauge à huile pour Mini R55 à R61.
MINI MODERN
NW11657791883
Sur commande
ECROU PLAQUE APPUI TURBO (x5) NEW MINI R 50
3,23 €
3.23
TTC
Ecrou six pans M10 vendu à l'unité pour tuyau d'échappement (5 sont nécessaires), pour les Minis R50 One D après 09/05.
MINI MODERN
NW11217588996A
Sur commande
PIGNON A CHAINE R55 A R61 AP 2006 PMT
22,78 €
22.78
TTC
Pignon à chaine pour Mini R55 à R61 de première monte.
MINI MODERN
NW11667570813
Sur commande
POMPE A VIDE R55 R56 R57 COOPER ET ONE
273,78 €
273.78
TTC
Pompe à vide pour Mini R55 R56 R57 Cooper et One.
MINI MODERN
NW11537610049
Sur commande
JOINT TORIQUE BOUCHON SORTIE REF BM F55 F56 ONE ONE55KW ET COOPER
1,73 €
1.73
TTC
MINI MODERN
MINI MODERN
NW11417614358
En stock
POMPE A HUILE R55 A R61 ESSENCE
357,42 €
357.42
TTC
Pompe à huile pour Mini R55 à R59.
MINI MODERN
NW11127790945
Sur commande
RONDELLE GOUJON CULASSE NEW MINI ONE D R50
4,90 €
4.9
TTC
Rondelle goujon de culasse (plaque d'appui pour Mini R50 One D diesel.
MINI MODERN
NW11000430233
Sur commande
MOTEUR MINI R52 R53 COOPER S OCCASION
1 875,74 €
1875.74
TTC
Moteur Mini R52 et R53 COOPER S avant 2007 d’occasion garanti 3 mois (environ 100 000km).
Moteur testé et fonctionnel; très bonne qualité.
Moteur testé et fonctionnel; très bonne qualité.
MINI MODERN
NW11127508543
Sur commande
JOINT CULASSE MINI R50 R52 R53 COTE ORIGINE 0.65MM HORS ONE D
98,28 €
98.28
TTC
MINI MODERN
NW11287598832
Sur commande
ROUE DE FRICTION ENTRAINEMENT POMPE A EAU MINI R55 A R61
138,00 €
138
TTC
Roue de friction pour Mini R55 > R61 entrainement popmpe à eau / alternateur avec boite de vitesse principalement automatique ou manuelle sans basse compression.
La plus souvent utilisé en Occident et US!
La plus souvent utilisé en Occident et US!