MINI MODERN
REFABRICATION A L'ORIGINE
KIT REFECTION SURCOMPRESSEUR EATON M45 COTE POULIE MINI R52 R53 S
Le kit comprends:
- 2x Huile de compresseur, ref NW12345982.
- 1x joint spy à double lèvres 20x47x7, ref NWOS20477NBR
- 1x roulement à billes 17x40x12, ref NWB6203C3
- 1x roulement à billes 20x47x14, ref NWB6207C3.
VOUS AIMEREZ AUSSI :
MINI MODERN
NWBK1010
Sur commande
DOUILLE ROULEMENT DE SURCOMPRESSEUR MINI COOPER S
Haute qualité.
Dimensions: 10x14x10
MINI MODERN
NWCSC
En stock
COUPLEUR DE SURCOMPRESSEUR MINI COOPER S
MINI MODERN
NWHK1010
Sur commande
DOUILLE ROULEMENT DE POMPE A EAU / SURCOMPRESSEUR MINI COOPER S X1
Dimensions : 10x14x10
MINI MODERN
NWOS16287
Sur commande
JOINT SPY DOUBLE LEVRE HAUTE RES. COMPRESSEUR EATON M45 COOPER S x1
Joint double lèvres haute étanchéité résistance haute et basse température importante pour surcompresseur de Mini Cooper S.
Haute qualité.
Dimensions: 16x28x7
vendu à l'unité
Dans la même catégorie
MINI MODERN
NW11617794984
Sur commande
CONDUITE AIR TUBULURE TURBO R55 R56 AV 08/10 ONE D COOPER D
MINI MODERN
NW11657605340
En stock
TIGE FILETEE M8X25 TURBO VERS COLLECTEUR MINI R55 A R59 S ET JCW X1
MINI MODERN
MINI MODERN
NW11658506724AD
Sur commande
CHRA TURBOCOMPRESSEUR POUR MOTEUR N47C16A R55 A R61 D 1.6L AP 08/10
MINI MODERN
NW11658512454
Sur commande
TURBOCOMPRESSEUR E/S POUR MOTEUR N47C20A R55 A R61 D 2.0L AP 08/10
MINI MODERN
NW11617617499
Sur commande
DISPOSITIF ADMISSION AVEC JOINTS F55 F56 COOPER ONE ESS
MINI MODERN
NW11667550007
En stock
DURITE AVEC POMPE ASPIRATION SURCOMPRESSEUR VERS SERVO R50 R52 R53
MINI MODERN
NWSOCS
En stock
JOINT LIQUIDE DE SURCOMPRESSEUR MINI R52 R53 COOPER S
MINI MODERN
NWREFSC
En stock
REFECTION DE SURCOMPRESSEUR MINI R52 R53 COOPER S 163 ET 170CV
Prestation de réparation de votre turbo-compresseur, surcompresseur de Mini Cooper S première génération, R52 cabriolet Cooper S (2004 à 2008) et R53 Cooper S (2001 à 2006).
Le surcompresseur est l'élément majeur qui différencie la première génération des Cooper S de celles d'après avec un turbo, et qui en fait sa spécificité et son agrément.
Il s'agit d'un modèle américain de marque EATON, modèle M45, monté également sur d'autres marques (BMW, Nissan, Audi, VW, Mercedes...). Il est fiable et performant mais, comme toute pièce mécanique en mouvement, nécessite un entretien peu connu sur le vieux continent.
En effet, doté de 2 compartiments avec roulements baignant dans l'huile (spécifique ACDELCO), une vidange doit impérativement être réalisée tous les 80 000km sous peine d’être endommagé, voir de casser. En usage normal, de la limaille peut se créer. En usage plus intensif, le surcompresseur peut chauffer (problème conjugué à une pompe à eau vieillissante) et l'huile peut "s’évaporer", laissant les les roulement tourner à sec: casse garantie à court terme.
Signe distinctif de sur-compresseur ayant besoin d'une réfection urgente:
- bruit de sifflement faible à important.
- bruit de roulement ou de grattement.
- à coups à l'accélération.
MINI MODERN
MINI MODERN
NW11657804903AD
Sur commande
CHRA COEUR DE TURBO COMPRESSEUR MINI R55 R56 R57 DIESEL
MINI MODERN
NW6903
En stock
JOINT SURCOMPRESSEUR EATON M45 COTE POMPE INTERNE MINI R52 R53
Joint responsable du défaut d'étanchéité au niveau des rotors; le symptôme de l'huile présente dans le compartiment des rotors...
MINI MODERN
MINI MODERN