Pièces pour le moteur de la MINI Moke.

SKU: FP_27
(0 Reviews)
10,76 €
Bouchon chromé uniquement pour cache culbuteur rèf. CC26 CC28 CC29 des MINI AUSTIN COOPER.
SKU: GFE_6004
bouchon origine pour cache culbuteur alu incliné (monté sur les Metro Turbo ref. CAM6822) = CC68
SKU: GFE_6003
Bouchon d'origine pour cache culbuteur origine MINI ou MOKE
SKU: FP_26
(0 Reviews)
42,14 €
Cache culbuteur alu poli plat attention livré sans bouchon pensez à commander bouchon ref. PM23
SKU: CAM_6822
Cache Culbuteur Alu Incliné. Peut se monté sur toutes les AUSTIN MINI ou MOKE. Attention vendu sans bouchon. Bouchon specifique voir ref. GFE6007
SKU: NSC_100390
Capteur de vilbrequin pour AUSTIN MINI 1300 cc INJECTION MULTIPONTS de 1997 à 2000
SKU: CAM_6975
VENDU à l'unité 1/2 lune 3 gorges il en faut 2 par soupape, donc pour 8 soupapes, il en faut 16 par MINI
SKU: 88_G_459
Clavette demi-lune qui tient les queues de soupape dans la culasse de votre Mini.
SKU: 13_H_6461
(0 Reviews)
4,80 €
clip permettant de verouiller le cache moteur MINI en plastique
SKU: 053913045
(0 Reviews)
1,67 €
collier 30 à 45 mm vendu à l'unité
SKU: 18114
(0 Reviews)
51,30 €
Remplacement standard de kit de distribution double pour Mini Austin et Mini Moke.
SKU: 2_A_3548
Ecrou de pignon bas de cascade 24 ou 29 dents.
SKU: TAM_1617

Goujon de carter de differentiel pour boite remote

goujon de culasse ( pour monter le support bobine)

Filetage UNC 16mm
Filetage UNF 41mm

SKU: C-AHT_280
Kit complet de goujons et écrous ultra résistants ainsi que des rondelles plus épaisses. Renforcés, beaucoup mieux que la qualité origine. Résultat, les goujons et écrous travaillent beaucoup moins. Conseillé pour les moteurs à fort taux de compression. ATTENTION respecter les couples de serrage recommandés. MOTEURS 998 CC OU 1300 CC
SKU: MILLERS

Bidon 5 litres huile speciale mini 100% minerale 20 w 50 spécifique pour les mini car elle possède des additifs pour la boite à vitesse car quand vous vidangez votre MINI ou MOKE vous vidangez le moteur, la boite à vitesse et le pont.
5 litres = contenance vidange complette

SKU: AJM_401
(0 Reviews)
2,16 €
joint cache culbuteur ORIGINE pour toutes les Austin MINI et MOKE monté d'origine
en liège
SKU: AJM_601
(0 Reviews)
2,35 €
joint collecteur échappement pour toutes les AUSTIN MINI de 1959 à 1991 et 1992 pour les 998 cc UNIQUEMENT
SKU: BK_450
Joint de culasse spécifique pour les MINI 1300 injection MULTIPOINT MPI APRES 1997
SKU: 2_K_4936
(0 Reviews)
3,00 €
joint entre jauge à huile et tuyau d'huile (partie haut moteur).
SKU: 12_G_2625
Joint carter distribution modèle avec tendeur AUSTIN MINI ou MOKE.
SKU: 12_A_956_B
Joint carter distribution modèle SANS tendeur AUSTIN MINI ou MOKE ancien modèle
SKU: GUG_705554_GM
JOINT DISTRIBUTION PLAQUE ARRIERE pour Moteur A+ AUSTIN MINI ou MOKE DISTRIBUTION AVEC TENDEUR DE CHAINE
SKU: ADU_4905
(0 Reviews)
4,20 €
Joint queue de soupape vendu à l'unité. Monté sur toutes les AUSTIN MINI et MOKE jusqu'en 1996.
SKU: 88_G_561
Joint spy distribution pour toutes les AUSTIN MINI ou MOKE
SKU: 12_A_1176
Joint du boulon de la trappe arrière du bloc moteur.
Si de l'huile suinte, c'est certainement de là.
2 sont nécessaires pour votre Mini.
SKU: GUG_5505_GM

joint de trappe arrière placé sur l’arrière du bloc Moteur. pensez à prendre les joints du boulon central rèf. 18634
2 sont nécessaires sur votre MINI

SKU: 6_K_628
(0 Reviews)
1,13 €
Rondelle de vilebrequin (derrière le pignon de distribution de vilebrequin)
SKU: 12_A_1358
(0 Reviews)
1,00 €
silent bloc cache culbuteur MINI ou MOKE. conseiller de remplacer en meme temps que votre joint de cache culbuteur. vendu à l'unité, il en faut 2 par voiture
SKU: KKF_101320
Silent Bloc tirant moteur standard, ceux montés d'origine sur toutes les AUSTIN MINI MPI à partir de 1997 jusqu'en 2000. il en faut 2 en haut et 2 en bas soit 4 au total. il est conseillé de les changer tous les 15 000 kms
SKU: C-STR_630_R

silent Bloc en Polyurethane (RACING)
Jeu de 4, fourni avec une entretoise superieur

Les silents blocs Powerflex en polyuréthane sont conçu pour une utilisation trackday ou compétition. Cette matière les rends plus résistant que ceux d'origine et améliore la tenue de route de votre Mini

Les PowerFlex noir sont 25% plus rigides que ceux violets.

SKU: KKF_100390
(0 Reviews)
4,22 €
Silent Bloc tirant moteur standard, ceux montés d'origine sur toutes les AUSTIN MINI jusqu'en 1997. il en faut 4 en haut et 4 en bas soit 8 au total sur la MINI. il est conseillé de les changer tous les 10 000 kms

Megamenu

Compare0My Wishlist0

Connexion