MINI MOKE
MINI CLASSIC
ORIGINE ROVER OU EQUIVALENT
ROTOR DOIGT ALLUMEUR 25D pour GDC103 /INNO AVANT 1974
6,20 €
TTC
Availability :
Référence: GRA_2101
Références annexes : 92101,GRA2101
VOUS AIMEREZ AUSSI :
MINI MOKE
MINI CLASSIC
MINI MOKE
MINI CLASSIC
GHT_241
Sur commande
FAISCEAU ALLUMAGE APRES 1967 silicone JEU DE 5
25,37 €
25.37
TTC
faisceau allumage noir pour toutes les mini 850 cc . 998 cc . 1300 cc qualité superieur (silicone)
MINI CLASSIC
GHT_241_RED
En stock
FAISCEAU ALLUMAGE ROUGE silicone JEU DE 5
21,28 €
21.28
TTC
faisceau allumage rouge pour toutes les mini 850 cc . 998 cc . 1300 cc
qualité superieur (silicone)
MINI MOKE
MINI CLASSIC
Dans la même catégorie
MINI CLASSIC
NPC_10001
Sur commande
RECEPTEUR VAPEUR ESSENCE DURITE DEPRESSION MINI SPI INJECTION
53,46 €
53.46
TTC
CAPTEUR DE VAPEUR D'ESSENCE DES DURITES DE DEPRESSION MINI 1300 INJECTION MONOPOINT SPI de 1992 à 1996
MINI MOKE
MINI CLASSIC
MINI MOKE
MINI CLASSIC
GDC_214
Sur commande
TETE DELCO ALLUMEUR DUCELLIER (TETE ROUGE) MINI METRO + QUELQUES 1000
13,44 €
13.44
TTC
MINI MOKE
MINI CLASSIC
MINI MOKE
MINI CLASSIC
PHP_10043
Sur commande
TUYAU DEPRESSION 1300 INJ COL/FILTRE rouge
13,79 €
13.79
TTC
Dépression placée sous le filtre à air MINI 1300 INJECTION MONOPOINT (pièce d'origine)
MINI MOKE
MINI CLASSIC
MINI MOKE
MINI CLASSIC
MINI MOKE
MINI CLASSIC
GSP_7669
Sur commande
BOUGIE MINI 1300 INJ MULTIPOINT
8,04 €
8.04
TTC
pour les 1300 cc injection multipoints.
les dernières MINI produites 1997 à 2000 étaient équipé en NGK en Origine. Les seules et uniques MINI montées en NGK
les dernières MINI produites 1997 à 2000 étaient équipé en NGK en Origine. Les seules et uniques MINI montées en NGK
MINI CLASSIC
PHP_10027
Sur commande
TUYAU DEPRESSION 1300 INJ SPI Jaune
22,52 €
22.52
TTC
Dépression placée sous le filtre à air MINI 1300 INJECTION MONOPOINT (pièce d'origine)
MINI CLASSIC
TAM_1305
Sur commande
RACCORD Y CARBU/RENIFLARD HUILE1300 CARBU
4,40 €
4.4
TTC
monté sur Mini de 1992 à 1996
un coté vers l'allumeur, un coté vers le carburateur et positionné sur la sonde thermo-contact de l'entretoise du thermostat.
un coté vers l'allumeur, un coté vers le carburateur et positionné sur la sonde thermo-contact de l'entretoise du thermostat.
MINI MOKE
MINI CLASSIC