MINI MOKE
MINI CLASSIC
ORIGINE ROVER OU EQUIVALENT
SONDE TEMPERATURE AIR DANS FILTRE MINI TBIet MPI verte
33,78 €
TTC
Availability :
Référence: NNK_10001
Références annexes : NNK10001,
appelé aussi Capteur d'air vissée dans le bloc filtre à air des Mini injection MONOPOINT et MULTIPOINTS.
Dans la même catégorie
MINI MOKE
MINI CLASSIC
GRH_240
En stock
DURITE INFERIEURE DE 68 A 91 (kevlar)
10,54 €
10.54
TTC
Durite inférieure pour toutes les Austin Mini 998 cc et MOKE
le modèle le plus monté
MINI CLASSIC
PEQ_100650
Sur commande
COUDE CALORSTAT 1300 INJ MULTIPOINTS
81,14 €
81.14
TTC
Coude Thermostat pour AUSTIN MINI COOPER 1300 injection MULTIPOINTS apres 1997 avec le radiateur Frontal
MINI MOKE
MINI CLASSIC
MINI MOKE
MINI CLASSIC
0539812
Sur commande
COLLIER 08 - 12 durite ess.
0,98 €
0.98
TTC
collier pour durite essence MINI
vendu à l'unité
vendu à l'unité
MINI MOKE
MINI CLASSIC
NAM_8677
Sur commande
DURITE CHAUFFAGE CULASSE au ROBINET CHAUFF 89A96 - GRH1007
48,90 €
48.9
TTC
Durite chauffage renforcée 16mm qui va de la culasse au robinet de chauffage en passant devant le cache culbuteur monté sur toutes le Austin MINI de 1989 à 1996 avec le robinet de chauffage sur la durite sur l'arriere de la culasse
DURITE EN SILICONE
DURITE EN SILICONE
MINI CLASSIC
MINI MOKE
MINI CLASSIC
GTR_185
En stock
SONDE TEMPERATURE EAU MINI 1300 I NOIR(sur injection monopoint)
30,25 €
30.25
TTC
Sonde Température EAU connectique noire.
Elle se trouve sous la pipe d'admission des MINI Injection MONOPOINT de 1992 à 1996
MINI MOKE
MINI CLASSIC
MINI CLASSIC
MOCOT_2
En stock
RACCORD SONDE TEMP.HUILE CAP
49,39 €
49.39
TTC
Transmet la température d'huile. Ø13mm
Se monte sur le tuyau de radiateur d'huile. (Évitez les tuyaux type aviation tressés). Avec lui le refroidisseur d'huile indique la température maximale atteinte. Après le refroidisseur d'huile, il vous dira toute température importante de l'huile.Utilisez de bonnes Huile de préference de Marque. Nécessité que le moteur ne dépasse pas environ 90 CV. La plage de fonctionnement idéale est 93 à 110 degrés C°. A ces températures, l'huile fonctionne efficacement pour produire la meilleure puissance, d'économie et de la libération de la combustion des sous-produits. Si l'huile est trop froide, ces sous-produits sont absorbés dans l'huile, ce qui nécessite des changements plus fréquents à éviter palier et peut entraîner des dommages. Il est à noter que le maintien de l'huile à la bonne température aide à refroidir le moteur, les températures élevées de l'huile font montées les températures de l'eau.
MINI MOKE
MINI CLASSIC
MINI MOKE
MINI CLASSIC
GTS_106
Sur commande
THERMOSTAT 88°C APRES 1985
9,37 €
9.37
TTC
THERMOSTAT 88° pour région chaude preferer 18424 : THERMOSTAT 74°C
SAUF pour les 1300 cc injection MONOPOINT et MULTIPOINTS prendre celui ci
SAUF pour les 1300 cc injection MONOPOINT et MULTIPOINTS prendre celui ci
MINI CLASSIC
KTP_9002
En stock
CLIP SONDE EXTRACT. AIR GVS 104
10,49 €
10.49
TTC
Clip qui se monte sur la sonde GVS104 en bas du radiateur de toutes les MINI 1300 cc à partir de 1992.
Prévoir le joint CDU2334.