MINI MOKE
MINI CLASSIC
ORIGINE ROVER OU EQUIVALENT
SONDE TEMPERATURE EAU MINI 1300 I NOIR(sur injection monopoint)
30,25 €
TTC
Availability :
Référence: GTR_185
Références annexes : 16285,GTR185
Sonde Température EAU connectique noire.
Elle se trouve sous la pipe d'admission des MINI Injection MONOPOINT de 1992 à 1996
Dans la même catégorie
MINI MOKE
MINI CLASSIC
GTS_106
Sur commande
THERMOSTAT 88°C APRES 1985
9,37 €
9.37
TTC
THERMOSTAT 88° pour région chaude preferer 18424 : THERMOSTAT 74°C
SAUF pour les 1300 cc injection MONOPOINT et MULTIPOINTS prendre celui ci
SAUF pour les 1300 cc injection MONOPOINT et MULTIPOINTS prendre celui ci
MINI MOKE
MINI CLASSIC
GRH_1006_M
Sur commande
DURITE CHAUFFAGE MK1 / MK2 225 13mm (au mètre)
3,50 €
3.5
TTC
DURITE CHAUFFAGE MK1 / MK2 225 13mm vendue au mètre, prendre quantité x2
MINI MOKE
MINI CLASSIC
YWL_10010
Sur commande
SONDE DECLENCH.EXTRAC.AIR broche cosse et 19084 MINI
58,38 €
58.38
TTC
Sonde de déclenchement extracteur air pour AUSTIN MINI COOPER Carburateur de 1990 à 1991. Cette sonde se visse dans l'entretoise du calorstat.
MINI MOKE
MINI CLASSIC
MINI CLASSIC
KTP_9002
En stock
CLIP SONDE EXTRACT. AIR GVS 104
10,49 €
10.49
TTC
Clip qui se monte sur la sonde GVS104 en bas du radiateur de toutes les MINI 1300 cc à partir de 1992.
Prévoir le joint CDU2334.
MINI MOKE
MINI CLASSIC
GRH_1289
Sur commande
DURITE INFERIEURE 1300 CARBU.
29,06 €
29.06
TTC
Durite Inferieure Austin MINI 1300 carbu 4 cv 1992 à 1994
MINI MOKE
MINI CLASSIC
MINI MOKE
MINI CLASSIC
GVS_104
En stock
SONDE DECLENCH.EXTRACTEUR /RADIATEUR MINI
15,30 €
15.3
TTC
Sonde qui se trouve en bas du radiateur des MINI 1300 cc à partir de 1992.qui déclenche l'extracteur d'air pour AUSTIN MINI de 1992 à 1996.
Conseillé de remplacer le joint CDU2334 et le clip KTP9002.
MINI CLASSIC
MOCOT_2
En stock
RACCORD SONDE TEMP.HUILE CAP
49,39 €
49.39
TTC
Transmet la température d'huile. Ø13mm
Se monte sur le tuyau de radiateur d'huile. (Évitez les tuyaux type aviation tressés). Avec lui le refroidisseur d'huile indique la température maximale atteinte. Après le refroidisseur d'huile, il vous dira toute température importante de l'huile.Utilisez de bonnes Huile de préference de Marque. Nécessité que le moteur ne dépasse pas environ 90 CV. La plage de fonctionnement idéale est 93 à 110 degrés C°. A ces températures, l'huile fonctionne efficacement pour produire la meilleure puissance, d'économie et de la libération de la combustion des sous-produits. Si l'huile est trop froide, ces sous-produits sont absorbés dans l'huile, ce qui nécessite des changements plus fréquents à éviter palier et peut entraîner des dommages. Il est à noter que le maintien de l'huile à la bonne température aide à refroidir le moteur, les températures élevées de l'huile font montées les températures de l'eau.
MINI CLASSIC
MINI CLASSIC
PEQ_100650
Sur commande
COUDE CALORSTAT 1300 INJ MULTIPOINTS
81,14 €
81.14
TTC
Coude Thermostat pour AUSTIN MINI COOPER 1300 injection MULTIPOINTS apres 1997 avec le radiateur Frontal
MINI MOKE
MINI CLASSIC
PEG_10002
Sur commande
ENTRETOISE THERMOSTAT 1300 92 A 1996
43,86 €
43.86
TTC
Entretoise Thermostat pour les AUSTIN MINI 1300 carbu et injection monopoint de 1992 à 1996