MINI MOKE
MINI CLASSIC
ORIGINE ROVER OU EQUIVALENT
DURITE VASE EXPANSION NM98 CULASSE COLLECTEUR AU METRE X1
7,92 €
TTC
Availability :
Référence: GRH_1213
Références annexes : 19140,GRH1213
Dans la même catégorie
MINI MOKE
MINI CLASSIC
GTS_106
Sur commande
THERMOSTAT 88°C APRES 1985
9,37 €
9.37
TTC
THERMOSTAT 88° pour région chaude preferer 18424 : THERMOSTAT 74°C
SAUF pour les 1300 cc injection MONOPOINT et MULTIPOINTS prendre celui ci
SAUF pour les 1300 cc injection MONOPOINT et MULTIPOINTS prendre celui ci
MINI CLASSIC
MOC_1020
Sur commande
FLEXIBLE BLOC MOTEUR 11/16 AU FILTRE HUILE 1/4 1300CC carbu
85,39 €
85.39
TTC
tuyau avec embout conique (plus beboin de joints)en remplacement du tuyau d'origine (qui fuit en générale si on ne change pas les 2 joints LZB10017 régulièrement)entre le bloc moteur et le support filtre à huile Austin Mini 1300 CARBU
MINI MOKE
MINI CLASSIC
YWL_10010
Sur commande
SONDE DECLENCH.EXTRAC.AIR broche cosse et 19084 MINI
58,38 €
58.38
TTC
Sonde de déclenchement extracteur air pour AUSTIN MINI COOPER Carburateur de 1990 à 1991. Cette sonde se visse dans l'entretoise du calorstat.
MINI MOKE
MINI CLASSIC
MINI MOKE
MINI CLASSIC
PEG_10002
Sur commande
ENTRETOISE THERMOSTAT 1300 92 A 1996
43,86 €
43.86
TTC
Entretoise Thermostat pour les AUSTIN MINI 1300 carbu et injection monopoint de 1992 à 1996
MINI MOKE
MINI CLASSIC
MOC_1018
Sur commande
FLEXIBLE BLOC MOTEUR 11/16 AU FILTRE HUILE 11/16 1300CC INJ
85,80 €
85.8
TTC
tuyau avec embout conique (plus beboin de joints)en remplacement du tuyau d'origine (qui fuit en générale si on ne change pas les 2 joints LZB10017 régulièrement)entre le bloc moteur et le support filtre à huile Austin Mini 1300 INJ
MINI CLASSIC
PEQ_100650
Sur commande
COUDE CALORSTAT 1300 INJ MULTIPOINTS
81,14 €
81.14
TTC
Coude Thermostat pour AUSTIN MINI COOPER 1300 injection MULTIPOINTS apres 1997 avec le radiateur Frontal
MINI MOKE
MINI CLASSIC
MINI CLASSIC
MOCOT_2
En stock
RACCORD SONDE TEMP.HUILE CAP
49,39 €
49.39
TTC
Transmet la température d'huile. Ø13mm
Se monte sur le tuyau de radiateur d'huile. (Évitez les tuyaux type aviation tressés). Avec lui le refroidisseur d'huile indique la température maximale atteinte. Après le refroidisseur d'huile, il vous dira toute température importante de l'huile.Utilisez de bonnes Huile de préference de Marque. Nécessité que le moteur ne dépasse pas environ 90 CV. La plage de fonctionnement idéale est 93 à 110 degrés C°. A ces températures, l'huile fonctionne efficacement pour produire la meilleure puissance, d'économie et de la libération de la combustion des sous-produits. Si l'huile est trop froide, ces sous-produits sont absorbés dans l'huile, ce qui nécessite des changements plus fréquents à éviter palier et peut entraîner des dommages. Il est à noter que le maintien de l'huile à la bonne température aide à refroidir le moteur, les températures élevées de l'huile font montées les températures de l'eau.
MINI MOKE
MINI CLASSIC
MINI MOKE
MINI CLASSIC