vendu sans les écrous
vendu sans les écrous
se monte à l'avant comme à l'arriere
Livré avec la visserie x8!
Bâche extérieure de toit ouvrant électrique pour British open;
Livré avec mousses, câbles et ressorts type webasto
c'est à dire Gris foncé métal
placé sur le coté de l'aile arrière des MINI BRITISH OPEN. couleur doré D'ORIGINE
vendu à l'unité
Couleur noir
Agrafe pour joint de malle arrière ancien modèle Austin MINI ou le joint était fixé à la malle et non sur la caisse comme le CKE10018
il en va 26 autour du joint
Arbre principal neuf à 4 synchroniseurs. Arbre principal pour la transmission de la boîte de vitesses avec nez de 14mm (13.97MM) AVANT A+
Diamètre 27mm.
peut se mettre sur les pommeaux, les centres de volant ou les porte-clés Réf. : PCCN.
Diamètre 27mm.
peut se mettre sur les pommeaux, les centres de volant ou les porte-clés Réf. : PCCN.
Diamètre 27mm.
peut se mettre sur les pommeaux, les centres de volant ou les porte-clés Réf. : PCCN.
Diamètre 27mm.
peut se mettre sur les pommeaux, les centres de volant ou les porte-clés Réf. : PCCN.
Diamètre 27mm.
peut se mettre sur les pommeaux, les centres de volant ou les porte-clés Réf. : PCCN.
se monte après le joint spy sélecteur. Pour les MINI qui ont des fuites récurrentes car elles ont le carter abimé au niveau du sélecteur.
Cette bague augmente l’étanchéité.
ATTENTION : merci de préciser si vous possédez
Bras essuie glace noir ref. DKB101490 (bras reconnaissable car il est recourbé dans son extrémité)
Bras chromé Ref 13_h_5626 (extrémité plane)
- MINI sans servo frein
- MINI dans malle arrière
- MOKE portugaise et cagiva
pour les Maitres cylindres 33016 et les maitres cylindres 33010
les dernières MINI produites 1997 à 2000 étaient équipé en NGK en Origine. Les seules et uniques MINI montées en NGK