vendu sans les écrous
vendu sans les écrous
Extension d'aile d'origine 45 mm qui se trouve sur les AUSTIN MINI de 1985 à 2000. ARRIERE DROIT Attention pour choisir le bon coté gauche ou droite, il faut toujours être en position assis au volant.
Existe en Gris Mayfair
Extension d'aile d'origine 45 mm qui se trouve sur les AUSTIN MINI de 1985 à 2000. ARRIERE GAUCHE Attention pour choisir le bon coté gauche ou droite, il faut toujours être en position assis au volant.
Existe en gris Mayfair
Extension d'aile d'origine 45 mm qui se trouve sur les AUSTIN MINI de 1985 à 2000. AVANT DROIT Attention pour choisir le bon coté gauche ou droite, il faut toujours être en position assis au volant.
se monte à l'avant comme à l'arriere
Livré avec la visserie x8!
Bâche extérieure de toit ouvrant électrique pour British open;
Livré avec mousses, câbles et ressorts type webasto
c'est à dire Gris foncé métal
placé sur le coté de l'aile arrière des MINI BRITISH OPEN. couleur doré D'ORIGINE
vendu à l'unité
Couleur noir
Agrafe pour joint de malle arrière ancien modèle Austin MINI ou le joint était fixé à la malle et non sur la caisse comme le CKE10018
il en va 26 autour du joint
Arbre principal neuf à 4 synchroniseurs. Arbre principal pour la transmission de la boîte de vitesses avec nez de 14mm (13.97MM) AVANT A+
Diamètre 27mm.
peut se mettre sur les pommeaux, les centres de volant ou les porte-clés Réf. : PCCN.
Diamètre 27mm.
peut se mettre sur les pommeaux, les centres de volant ou les porte-clés Réf. : PCCN.
Diamètre 27mm.
peut se mettre sur les pommeaux, les centres de volant ou les porte-clés Réf. : PCCN.
Diamètre 27mm.
peut se mettre sur les pommeaux, les centres de volant ou les porte-clés Réf. : PCCN.
Diamètre 27mm.
peut se mettre sur les pommeaux, les centres de volant ou les porte-clés Réf. : PCCN.
se monte après le joint spy sélecteur. Pour les MINI qui ont des fuites récurrentes car elles ont le carter abimé au niveau du sélecteur.
Cette bague augmente l’étanchéité.
ATTENTION : merci de préciser si vous possédez
Bras essuie glace noir ref. DKB101490 (bras reconnaissable car il est recourbé dans son extrémité)
Bras chromé Ref 13_h_5626 (extrémité plane)
- MINI sans servo frein
- MINI dans malle arrière
- MOKE portugaise et cagiva
pour les Maitres cylindres 33016 et les maitres cylindres 33010
les dernières MINI produites 1997 à 2000 étaient équipé en NGK en Origine. Les seules et uniques MINI montées en NGK