4,32 €
TTC
Availability :
Référence: GVC_1085
Références annexes : 33907,GVC1085
Dans la même catégorie
MINI CLASSIC
GSD_487
En stock
CABLE COMPTEUR VITESSE 1.3 1991 A 2000 108 cm Conduite droite
15,05 €
15.05
TTC
c'est le câble de la monte d'Origine sur toutes les AUSTIN MINI 1300 cc de 1991 à 2000 de 108 cm conduite à droite GB
MINI CLASSIC
JFF_100910
En stock
CABLE CHAUFFAGE 1300 MPI NM98
16,03 €
16.03
TTC
Câble Chauffage complet, pour les AUSTIN MINI MPI 1300 INJECTION MULTIPOINTS.
culot plastique noir sur l’arrière.
se tire avec des crans.
Vendu sans le badge JFD10039 (flèche bleu/rouge) qui se trouve sur le devant
MINI MOKE
MINI CLASSIC
ACC_5062
En stock
SERRE CABLE ACCELERATEUR HS4
2,94 €
2.94
TTC
Serre cable pour carburateur HS4 de Mini Austin.
vendu seul
MINI CLASSIC
JFF_10051
En stock
CABLE CHAUFFAGE 1300 SPI+LONG
21,60 €
21.6
TTC
Câble Chauffage complet, pour les AUSTIN MINI 1300 INJECTION MONOPOINT.
culot plastique noir sur l’arrière.
se tire avec des crans.
Vendu sans le badge JFD10039 (flèche bleu/rouge) qui se trouve sur le devant
MINI MOKE
MINI CLASSIC
NAM_6384
En stock
CABLE STARTER 850-998-1100-1275 cc 1970 A 1989
17,82 €
17.82
TTC
Câble starter complet, pour toutes les AUSTIN MINI de 1970 à 1987.
culot métallique avec écrou sur l’arrière.
se tire et se tourne d'un cran pour le bloqué.
MINI CLASSIC
GSD_101_MS
En stock
CABLE COMPTEUR CENTRAL 80CM
24,02 €
24.02
TTC
cable compteur monté à l'origine pour toutes les AUSTIN MINI avec le compteur central juqu'en 1985
MINI CLASSIC
MINI CLASSIC
L_362120
Sur commande
CABLE COMPTEUR INNOCENTI 68.5 CM VEGLIA / JAEGER
15,17 €
15.17
TTC
cable compteur spécifique INNOCENTI MINI
des années 1972 à 1977
longueur 68.5 cm
MINI MOKE
MINI CLASSIC
NAM_7914
En stock
CABLE ACCELERATEUR ANC.MODELE
7,64 €
7.64
TTC
câble standard Origine accélérateur pour TOUTES les Austin Mini 850 cc 998 cc et 1275 cc monté avec 1 ou 2 carburateurs SU HS2 ou HS4
MINI MOKE
MINI CLASSIC
ADU_5065_L
En stock
AGRAFE STARTER CABLE/INTERRUPT
5,70 €
5.7
TTC
Agrafe por cable starter 30002 qui se met au niveau du tableau de bord derrière la partie interrupteur pour tenir en place le cable starter