c'est à dire Gris foncé métal
vendu à l'unité
Couleur noir
Arbre principal neuf à 4 synchroniseurs. Arbre principal pour la transmission de la boîte de vitesses avec nez de 14mm (13.97MM) AVANT A+
Diamètre 27mm.
peut se mettre sur les pommeaux, les centres de volant ou les porte-clés Réf. : PCCN.
Diamètre 27mm.
peut se mettre sur les pommeaux, les centres de volant ou les porte-clés Réf. : PCCN.
Diamètre 27mm.
peut se mettre sur les pommeaux, les centres de volant ou les porte-clés Réf. : PCCN.
Diamètre 27mm.
peut se mettre sur les pommeaux, les centres de volant ou les porte-clés Réf. : PCCN.
Diamètre 27mm.
peut se mettre sur les pommeaux, les centres de volant ou les porte-clés Réf. : PCCN.
Diamètre 27mm.
peut se mettre sur les pommeaux, les centres de volant ou les porte-clés Réf. : PCCN.
se monte après le joint spy sélecteur. Pour les MINI qui ont des fuites récurrentes car elles ont le carter abimé au niveau du sélecteur.
Cette bague augmente l’étanchéité.
ATTENTION : merci de préciser si vous possédez
Bras essuie glace noir ref. DKB101490 (bras reconnaissable car il est recourbé dans son extrémité)
Bras chromé Ref 13_h_5626 (extrémité plane)
se monte sur toutes les MINI de 1959 à 2000.
- MINI sans servo frein
- MINI dans malle arrière
- MOKE portugaise et cagiva
Bombe aérosol de 400 ml à bas d'huile d'émail synthétique de peinture rouge pour moteur et boîte de vitesses BMC
La peinture émail synthétique a une adhérence élevée car elle est fabriquée à partir d'huile. Elle peut fournir une finition
brillante et résistante qui dure longtemps.
Le moteur doit être froid,propre et sec avant utilisation.
La peinture doit être utilisée à température ambiante et son durcissement complet peut prendre quelques jours et doit permettre au solvant de s'aérer et de sécher à l'air libre.
Bien suivre les instructions indiquées.
Bombe aérosol de 400 ml à bas d'huile d'émail synthétique de peinture verte pour moteur et boîte de vitesses BMC
La peinture émail synthétique a une adhérence élevée car elle est fabriquée à partir d'huile. Elle peut fournir une finition
brillante et résistante qui dure longtemps.
Le moteur doit être froid,propre et sec avant utilisation.
La peinture doit être utilisée à température ambiante et son durcissement complet peut prendre quelques jours et doit permettre au solvant de s'aérer et de sécher à l'air libre.
Bien suivre les instructions indiquées.
pour les Maitres cylindres 33016 et les maitres cylindres 33010
les dernières MINI produites 1997 à 2000 étaient équipé en NGK en Origine. Les seules et uniques MINI montées en NGK
Boulon pour AUSTIN MINI de 1959 à 2000 carter de cascade (vissé dans le carter de boite/embrayage) et pompe à eau. Clé de 1/2“ Ø 0-5/16": 7.93mm Longueur sous tête: 45mm (1-49/64"), Longueur non filetée: 20mm.